Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion


  
BIENVENUE SUR LE FORUM, PETITE PRUNE.

Sur le forum de Blablaplouc, tu peux :

- Parcourir les topics
- Te présenter
- Lire le journal des ploucs
- Poster sans compter !

Blablaplouc est fansite officiel, tu peux voter pour le site en cliquant ici !




 
Citation:


Amis ploucs, il semblerait que Blablaplouc gagne encore en popularité, et pour preuve, les concurrents ne savent plus quoi tenter pour dénigrer le fabuleux fansite/forum qui est Blablaplouc ! Il y a quelques instants vous avez pu admirer un membre sous un pseudo très recherché surement trouvé dans la bible des ploucs "WWWWW" qui postait les nouveaux mots qu'il avait du apprendre lors de son dernier cours de français, entre autre : fgdyfg, deufe, WWWWWWWWWWW etc..
Ce blabla ne savant communiquer, ni gagner en maturité, a donc décidé d'essayer de flooder... LOL.
Le jeune pré-pubère jaloux et sans valeurs ne connaissant apparemment pas le fonctionnement d'un ban et d'une adresse IP reviendra surement !
Prenez donc une des places au premier rang, nous avons un plouc de qualité !


De ce pas, je le remercie du fond du coeur pour contribuer au bon fonctionnement de Blablaplouc grâce a ses posts et son inscription ! Merci, jeune pousse de bambou ! <3




CLASSEMENT OFFICIEL DES POSTEURS DE BLABLAPLOUC
                
 
 
 
   
                          
   
[Dessin animé] Les simpsons
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communauté de blablaplouc ! Index du Forum -> Blablabla... -> Bar des ploucs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wraith


Hors ligne

Plouc habitué



Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 114

Clan: Les PhilosoPlouc's (Créé par Maxstory)
Avertos: 0

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:18 (2011)    Sujet du message: [Dessin animé] Les simpsons Répondre en citant

Ton pere t'interdit de regarder les choses qu'il n'aime pas ? C'est un frein a la decouverte de ta personnalitée ca !!! .

Sinon , Moi j'adore les Simpsons . Beaucoup d'humour . mais je trouve lassant que l'on voiyent toujours les memes episode . Faudrais faire de nouveau en vf ^^ .
_________________
Wraith ~ Born To Die



Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communauté de blablaplouc ! Index du Forum -> Blablabla... -> Bar des ploucs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky